groupe
ucpa

Le groupe associatif UCPA oeuvre depuis plus de 50 ans en faveur d’un sport accessible à tous, non compétitif et vecteur de vivre-ensemble, de mixité et de bien-être. L'association est reconnue d’utilité sociale.

Engagés pour le sport pour tous

Nos collaborateurs se mobilisent pour faire vivre au plus grand nombre des expériences sportives qui permettent à chacun de s’épanouir, d’être plus confiant et de vivre une aventure collective qui crée du lien.

C'est quoi l'UCPA ?

L'expérience UCPA pour tous

Découvrir

L’UCPA est présente dans tous les domaines où son savoir-faire d’éducateur sportif contribue à faire du sport un levier fort de cohésion sociale en privilégiant l’accessibilité, la découverte et la rencontre.

Notre Projet

L'UCPA donne accès à tous à l'expérience d'une pratique sportive où la convivialité favorise les progrès de chacun, l'expertise garantit plaisir et sécurité, et l'expérience du vivre-ensemble ouvre à la relation.

3,4

Millions

de personnes vivent l’expérience sportive UCPA chaque année

Collaborateurs