2 janvier 2019

Wellness Fit Club,  une bulle d’oxygène dédiée au fitness et au bien-être

Entièrement dédié au fitness et au bien-être, Wellness Fit Club ouvre ses portes au grand public, au cœur du nouveau quartier de Meudon sur Seine.

Wellness Fit Club, un espace sportif et bien-être innovant

Le 5 janvier 2019 les sportifs sont attendus pour des sessions de fitness collectives dans un espace moderne, connecté et ultra-équipé, mais également pour des moments de relaxation et de détente dans son espace réservé au bien-être.

Un nouvel équipement sportif dédié au fitness et au bien-être

Sur 1 000 m², le nouvel équipement Wellness Fit Club propose deux espaces de 500 m² chacun respectivement consacrés à la pratique du fitness et au soin du corps.

L’espace fitness propose des cours collectifs innovants au cours desquels les participants sont équipés d’objets connectés. Cette grande nouveauté permet aux sportifs de suivre leur progression au cours de l’effort et au moniteur d’adapter sa séance en temps réel.
Un autre espace est dédié au RPM, qui propose des sessions collectives de vélo en salle, très entrainantes et sur des musiques très rythmés.
Enfin, un plateau de cardio musculation équipé de machines dernière génération est ouvert à tous et en libre service.

L’espace détente et bien-être propose une grande nouveauté, une table hydro massante. Cette nouvelle technologie propose des massages sur mesure en fonction des besoins de chacun pour l’ensemble du corps dans un objectif de récupération ou de bien-être. Une capsule permet aussi de bénéficier d’options bien-être supplémentaires telles que l’aromathérapie, la luminothérapie, la musicothérapie, la chromothérapie, la collagènethérapie et l’ionisationthérapie.
Cet espace dédié au bien-être propose également des sessions collectives de Yoga et de pilates. Il est aussi équipé d’un hammam, de deux saunas et de jacuzzis.

La ville de Meudon a confié la gestion et l’animation du Wellness Fit Club à l’UCPA.

Meudon sur Seine, un quartier neuf et attractif

L’ouverture du Wellness Fit Club à Meudon sur Seine vient compléter une offre de services grandissante pour les habitants de ce quartier bien desservi (tramway T2, future gare du Grand Paris Express, RD 7…). En quelques années, Meudon sur Seine a été transformé : sièges sociaux d’entreprises internationales (HP Inc, Gemalto…), berges de Seine réaménagées, nouveaux logements, ce quartier le long de la Seine a beaucoup à offrir. Avec son accès direct à la Seine musicale et à l’île Seguin, elle aussi en pleine mutation, ses espaces de promenades, l’ouverture d’un complexe polyvalent pour les associations, les enfants, les seniors et le dynamisme de la vie de quartier en train de se mettre en place, Meudon sur Seine s’impose petit à petit comme un quartier incontournable de la première couronne parisienne.

Inauguration le 12 janvier 2019

Le Wellness Fit Club sera inauguré le samedi 12 janvier 2019 à 11h. Toute l'équipe sera ravie de vous y accueillir en présence de Denis Larghero, Maire de Meudon, de Guillaume Légaut, Directeur général de l’UCPA et de Hervé Marseille, Sénateur des Hauts-de-Seine et maire honoraire. Vous pourrez visiter l'équipement avant de se retrouver autour d'un cocktail. Merci de bien vouloir confirmer votre présence à l'adresse mail suivante presse@ucpa.asso.fr

• Wellness Fit Club
  • 5 rue du Martin Pêcheur