25 décembre 2017

L’UCPA, nouveau gestionnaire et animateur de l’Espace Aquatique Treziroise

Depuis le 1er janvier 2017 et pour les sept prochaines années, l’UCPA a repris, en délégation de service publique, la gestion et l’animation de l’Espace Aquatique Treziroise.

L'UCPA nouveau gestionnaire de l'espace aquatique Treziroise

Situé au bord de l’Océan Atlantique, à Plougonvelin, l’équipement accueillait depuis 2012 des moniteurs sportifs de l’UCPA qui encadraient déjà des sessions sportives pour le grand public.

Des travaux de modernisation pour l'Espace Aquatique Treziroise

Pour le grand public, une dizaine de machines cardio (tapis de course, elliptique, vélo debout, rameur, banc de musculation, etc) ont été installées dans l’espace fitness et cardio, et l’espace bien-être qui comprend un sauna et un hammam a été entièrement repensé au mois de décembre 2016.

Une nouvelle infirmerie sera installée près des bassins et les bornes d’accès à l’équipement ont été modernisées. Pour le personnel, les bureaux de la mezzanine seront rénovés et de nouveaux vestiaires, avec des spécificités homme et femme, vont être conçus.

Des nouveautés mises en place par l’UCPA

Les activités encadrées par l’UCPA ont déjà été mises en place depuis la rentrée de septembre, elles seront accompagnées de nouvelles activités en extérieur ainsi que de nouveaux horaires avec une amplitude plus grande le week-end. Les tarifs ont également été revus, le prix d’une entrée baisse et l’entrée aux différents espaces sportifs augmente.

• Espace Aquatique Treziroise
  • Boulevard de la Mer