22 mars 2022

Visite en avant- première de l’UCPA Sport Station I Hostel Paris



Contacts presse

MAXIME GERMAIN

ANGELE ROBLOT







L’UCPA propose une visite en images de l’UCPA Sport Station I Hostel Paris dont la construction avance à grands pas. En attendant sa prochaine ouverture au printemps 2022, Frédéric Carlier, directeur de l’UCPA Sport Station I Hostel Paris joue le guide dans ce que sera ce lieu unique et hybride qui regroupe une auberge de jeunesse et un multiplexe sportif.



Visite de l'UCPA Sport Station I Hostel Paris


Vidéo du chantier de l'UCPA Sport Station I Hostel Paris 


Les espaces de l'UCPA Sport Station I Hostel Paris prennent vie


Lorsque les travaux débutent en septembre 2019 l’espace n’est alors qu’une friche urbaine. Après de nombreuses étapes, l’UCPA Sport Station I Hostel prend désormais forme et ses espaces tels que les chambres, le pôle raquettes, les espaces fitness ou encore l’immense salle d’escalade en bloc se dessinent alors plus précisément. On imagine alors aisément sportifs et voyageurs se croiser dans le hall d’accueil ou partager une des tables du bar-restaurant.


L’UCPA SPORT STATION I HOSTEL PARIS


Dans le 19ème arrondissement de Paris, l’UCPA a imaginé un lieu totalement inédit et incomparable regroupant une auberge de jeunesse et un multiplexe sportif qui permet :

  • aux voyageurs internationaux et européens, aux touristes Français, ou encore aux professionnels en déplacement, de poser leur valise pour une nuit ou plusieurs, à partir de 34,9€, en solo ou en groupe.

  • aux parisiens de pratiquer le fitness, le squash, le padel, le badminton et l'escalade en bloc au sein du multiplexe sportif de 3 000 m².

Pensé comme un lieu de rencontre, les voyageurs internationaux et les sportifs locaux se croisent, échangent tout en partageant les espaces communs de l’UCPA Sport Station I Hostel Paris tels que le bar-restaurant ou encore les espaces détentes. 

Idéalement situé, l’UCPA Sport Station I Hostel Paris se trouve à 40 minutes de l’aéroport Roissy - Charles de Gaulle, à la sortie du RER E - Rosa Parks et à seulement quelques minutes du métro Crimée (M7). 




Adresse

  • 198 rue d'Aubervilliers
  • 75 019 PARIS 

Sites Internet

Infos pratiques



Article lié


L'UCPA CRÉE LE PREMIER SPORT HOSTEL

Une auberge de jeunesse qui va faire transpirer Paris !