7 janvier 2020

Angers ICEPARC : une fréquentation soutenue depuis l’ouverture

124 000 : c'est le nombre de personnes qui ont franchi les portes de la nouvelle patinoire d’Angers, Angers ICEPARC, depuis son inauguration à la rentrée 2019 !

Les ANGEVINS aux rendez-vous

Depuis le 14 septembre dernier, jour de l’inauguration de la patinoire Angers ICEPARC, gérée par l'UCPA, l’engouement des Angevins est réel pour ce nouvel équipement sportif installé au cœur du quartier Saint-Serge. Le public répond présent et plébiscite les nombreuses activités proposées.

Ce succès conforte la décision prise en 2014 par la Ville d’Angers de construire une nouvelle patinoire afin de répondre aux souhaits des différents publics (clubs sportifs, grand public et scolaires).

L’excellent début de saison des Ducs d’Angers, l’équipe de hockey-sur-glace évoluant dans l’élite, participe également à ce bon démarrage.

Spectateurs

venus assister aux rencontres à domicile des Ducs d’Angers

Entrées

enregistrées depuis l’ouverture de la patinoire