Accueil > Coordonnateur.trice relation client VITAM - NEYDENS (74)

Publiée il y a 3 jours 13 heures

Prêt.e à découvrir le meilleur de toi-même ?


Que ce soit pour une saison ou plus, aucun doute, à l’UCPA tu vivras des moments d’aventure professionnelle, sportive, humaine et solidaire. Le cocktail idéal pour gagner en compétences, en autonomie et en confiance en soi. L'UCPA t’encourage et t’aide à découvrir tes potentiels. Tu pourras développer autonomie, polyvalence, savoir-être, autant de qualités pour multiplier les opportunités d’évolution. Parce qu’à l’UCPA, on a à coeur de se rassembler sans se ressembler, nous sommes engagé.es en faveur de la diversité et de l’inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Descriptif du poste


Tu recherches un poste à impact et une expérience professionnelle stimulante dans un environnement dynamique ? Rejoins l'équipe VITAM, le complexe sportif et ludique situé à 20 minutes de Genève ! En tant que coordonnateur·rice relation client, tu seras le visage souriant et l'interlocuteur·rice privilégié·e qui garantit la satisfaction de nos visiteurs. Au cœur d'un site unique combinant espaces aquatiques, fitness, bien-être et loisirs, tu contribueras à créer des expériences mémorables pour nos clients. Ton rôle ? Être le garant de la qualité d'accueil, gérer les interactions avec professionnalisme et bienveillance, et participer activement à la dynamique d'une équipe passionnée.

Tes missions

  • • Tu coordonnes et optimises l'ensemble des interactions avec nos clients, en assurant un accueil de qualité et personnalisé.,
  • • Tu gères les demandes et réclamations, en apportant des solutions rapides et constructives.,
  • • Tu participes à l'amélioration continue de l'expérience client en analysant les feedbacks et en proposant des axes d'amélioration.,
  • • Tu contribues à la mise à jour des outils de suivi et de reporting liés à la relation client.,
  • • Tu représentes l'image et les valeurs de VITAM dans chacune de tes interactions.

Ton profil

Pour réussir à ce poste, tu es naturellement orienté·e client et doté·e d'un excellent sens relationnel. Ta capacité d'écoute, ta diplomatie et ton sens de la communication sont tes principaux atouts. Tu maîtrises les outils bureautiques et tu es à l'aise dans la gestion de situations variées. Une première expérience dans le domaine de la relation client serait un plus. Tu es organisé·e, rigoureux·se et tu aimes le travail en équipe. Ta personnalité positive et ton dynamisme te permettront de briller dans ce rôle. Ta capacité d'adaptation et ton envie d'apprendre seront des gages de réussite. Ton niveau d'anglais et ton goût pour le secteur des loisirs et du sport seront également appréciés. Révèle toi dans l'aventure UCPA !


Le lieu de travail


UCPA Vitam

Situé à 20 minutes de Genève, UCPA Vitam est composé d'espaces sportifs, bien-être et ludiques. Avec son parc aquatique, sa salle d’escalade, ses cours de squash et de badminton, ses espaces fitness, bien-être et spa et sa plaine de jeux Vitam Ludic, Vitam Loisirs est devenue une destination très prisée sur le territoire alpin suisse et français.

Pourquoi UCPA ?


L'aventure UCPA c'est aussi :

  • Rejoindre une association qui a pour mission première de permettre à tous d’accéder à une pratique sportive et de s’épanouir. Rejoindre l’UCPA, c’est travailler, dans une ambiance unique, au sein d’équipes soudées où passion et partage sont les maîtres mots.
  • Donner du sens à son métier et contribuer à un projet utile

  • Exercer un métier passion et s’épanouir dans des environnements naturels et vivants

  • Progresser professionnellement grâce à un accompagnement et des formations régulières

Comment candidater ?


Pour candidater, c’est très simple : - Clique sur le bouton "Postuler" - Crée ton espace personnel avec ton adresse e-mail et un mot de passe - Une fois connecté.e, dépose ton CV (optionnel mais recommandé) et complète quelques informations sur ton parcours (expérience, compétences, etc.) Ces étapes nous permettent de mieux comprendre ton profil et d’étudier ta candidature. Tu pourras ensuite suivre l’avancement de ta candidature directement depuis ton espace personnel.

Deroulement des entretiens

Etape 1: Le processus débute par un appel téléphonique pour établir un premier contact. Possibilité d'assessment center : Session collective pour mettre en avant les softs skills. Etape 2 : Entretien avec le futur manager et un représentant des ressources humaines. Etape 3 : Entretien avec le N+2 et un.e Responsable Ressources Humaines. Etape 4 : Pour conclure, un test technique pourrait t'être proposé pour évaluer tes compétences.


Coordonnateur.trice relation client VITAM - NEYDENS (74)

UCPA Vitam


Intéressé.e ? Tu es à 1 clic de ton futur job !

sauvegarderpostuler

Questions fréquentes

Le même poste ailleurs

offres d’emploi ouvertes actuellement pour ce métier

  • Assistant.e administratif.ve et commercial.e

    • LILLE - Agence commerciale Lille
    • CDD
    • Publiée il y a 7 jours 12 heures
  • CONTROLEUR.SE DE GESTION

    • ARCUEIL - Siège Arcueil
    • CDI
    • Publiée il y a 1 jour 18 heures
  • ASSISTANT.E DE PRODUCTION

    • ARCUEIL - Siège Arcueil
    • Contrat d'apprentissage
    • Publiée il y a 23 jours 15 heures

Autres postes à UCPA Vitam

offres d’emploi ouvertes actuellement pour ce lieu

  • Maître Nageur Sauveteur (F/H/NB) - CDI - Neydens (74)

    • NEYDENS - UCPA Vitam
    • CDI
    • Publiée il y a 9 jours 17 heures
  • FORMATION EN ALTERNANCE BPJEPS AAN

    • NEYDENS - UCPA Vitam
    • Contrat d'apprentissage
    • Publiée il y a 6 jours 19 heures
  • Surveillant.e sauveteur.se aquatique VITAM - Neydens (74)

    • NEYDENS - UCPA Vitam
    • CDI
    • Publiée il y a 6 jours 14 heures

Un job sur-mesure pour toi


Si tu ne trouves pas une offre qui te correspond parmi celles présentes sur le site, tu peux également envoyer une candidature spontanée et nous ferons de notre mieux pour trouver un job qui te conviendra

67 métiers représentés

  • formations régulières
  • nombreux avantages
  • mobilité dans la france entière

Si cette offre n’est pas la bonne, nous en avons encore beaucoup